dimanche 23 juin 2013

NEWS FROM JURASSIC

Image subliminale de LVMH. En passant devant le magasin de Louis Vuitton sur Fifth Avenue, j'ai constaté que le groupe voulait rentrer dans l'hispréhistoire.
Les hommes qui le constituent ne sont-ils pas d'un autre âge? sont-ils du Jurassique ? C'est une question à se poser car la moyenne d'âge des instances dirigeantes du groupe est de 65 ans.
Mais, Monsieur Arnaud ne souhaite pas de jeunes pour diriger son groupe. Ce qu'il veut ce sont des florentins, des courtisans,  car la stratégie du groupe, lui seul en patron hégémonique, la réalise.

C'est ce que j'appelle la démocratie non participative. Mon père disait toujours : "je suis un grand démocrate. Si tout le monde est d'accord avec moi cela ne pose jamais de problème."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire