mardi 11 décembre 2012

TABLE PAS GIRONDE

L’idée première est de créer un restaurant de plus !!! convié autour de la table, ronde, dans le vieux Paris, on allie cuisine moderne et vétusté de la cours des miracles de Victor Hugo. Cela est très osé, surtout dans un quartier où les Porsches de ces Messieurs du 16ème ne sont pas garables.

La Table Ronde, qui correspond davantage à l’esprit du groupe type colonie de vacances ou table d’hôtes de luxe. Je ne peux pas imaginer que l’on a pu créer un concept, étudier ou même payer pour cela. Mais même avec après étude approfondie, la Table Ronde reste une maison à nourrir  à part entière et d’ un classicisme consternant. 

L’effervescence gastritique du demi-rond  perd de sa vigueur à l’aube de 2013 où une génération de gastronomes turbulents fait son apparition : j’ai bien dit des gastronomes pas des gogos . 
Sous le nom de « Table Ronde », ce gastronomique (prix) offre des plats drôles et mélancoliques, sensibles et délicats bla bla bli bla bla bla.

Les années 2013 s’ouvrent sur les disparitions successives de plusieurs restaurants avec des prix peu en rapport avec la prétention de leur cuisine. C’est la vie. Moi, j’ai une chose à vous dire quand vous lancez la table carrée ne pas nous appeller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire