dimanche 16 décembre 2012

LA GRIFFE DE LA PLUME


Paris, le 14 décembre 2012, Louis Vuitton ouvre les portes de son premier Cabinet d’Ecriture, au 6, Place Saint-Germain-des-Prés, à côté de son magasin historique inauguré en 1995.

Ce Cabinet d’Ecriture, sera installé pendant un an dans ce quartier mythique dont le nom résonne dans le monde entier, proposera un voyage initiatique au coeur de l’Univers de l’Ecriture « Louis Vuitton où l' art de la correspondance et du voyage hérités d’une longue tradition patrimoniale et historique ».

J’aime faire des voyages à pied car c’est la façon la plus douce de s’imprégner d’un pays. Je fais soit un compte-rendu très détaillé de chaque journée soit je note quelques impressions, anecdotes et je demande à mes compagnons une dédicace, aux enfants un dessin, aux guides un mot dans leur langue. Merci, Louis Vuitton de ce stylo qui ne me quitte jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire