mardi 4 septembre 2012

RUNNING COMME DES PIEDS

Pour la rentrée  et être dans la tendance du moment : dotez vous de Nike Blazer Vintage High  shoes  de preférence noir et blanche. 


Revues par les influenceurs qui créent les tendances, ces baskets de course que nous pensions définitivement associées aux années quatre-vingt dix, se portent au grand jour dans la rue et ont déjà investi le dressing de bon nombre de mes copines, parisianwear.com.


Même moi, fidèle adepte de stiletto  de douze centimètres, qui vous impose un pas précis et un port altier- je n'ai pas pu résister à la vue de cette paire de Nike Blazer Vintage High bicolore dans la vitrine de Footlocker.




Je les porte de façon complètement assumée et je me demande même comment j'ai pu faire 'sans' jusqu'à présent !

Attention les filles à ne pas commettre l'erreur de les associer à un total look 'sport' ou trop 'girly', on les porte plutôt avec à une robe longue en coton, un jean slim et un chemisier col claudine, pour dynamiser le style et donner une touche décontractée.
  
Bref à quelques jours de la rentrée, vous n'avez plus aucune raison de traîner les pieds pour retourner travailler comme des pieds.

Bises les filles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire