lundi 24 septembre 2012

QUESTIONNAIRE DE PROUST "FRANCK SORBIER"

Votre mot féminin préféré ?
INSPIRATION

Que chantez-vous sous la douche ?
I’M SINGING IN THE RAIN

Prénom de la première fois ?
MARIETTA

1 glace à deux boules. Quel parfum ?
ISPAHAN DE PIERRE HERME


Dans un ascenseur avec Lady Gaga que lui dites-vous ?
NICE TO MEET YOU……ON SE FAIT LA BISE ?

Le tue l’amour le plus efficace dans un couple ?
LES SOUCIS D'ARGENT

Votre juron favori ?
FAIT CHIER !

Le film qui vous a le plus marqué ?
LA BELLE ET LA BETE DE JEAN COCTEAU

2 heures avant la fin du monde que faites-vous ?
J’ORGANISE UNE GRANDE FETE : Musiques,Vins, et Nourritures le tout de qualité et à volonté

Vous avez le numéro de Benoît XVII que lui dites-vous ?
IL FAUDRAIT ME PAYER POUR FAIRE VOTRE JOB

Citez-moi une personne que vous admirez ?
L’ABBE PIERRE

Quel est, à vos yeux, l'accessoire indispensable ?
UNE PAIRE DE BOTTES

Quelle pièce ne fera jamais partie de votre garde-robe ?
LA FOURRURE

Quelle personnalité, vivante ou morte, ou quel personnage de fiction rêvez-vous secrètement de faire défiler ?
PEGGY GUGGENHEIM

Quel métier auriez-vous exercé si vous n'étiez pas devenu créateur ?
CUISINIER

Souvenez-vous... Quelles sont les toutes premières émotions que vous avez ressenties à Paris ?
J'AI EU LE SENTIMENT QUE J'ETAIS LA OU J'ALLAIS POUVOIR ME REALISER? J'AVAIS LE CHAMPS LIBRE ET TOUS LES ESPOIRS M'ETAIENT PERMIS.

Pouvez-vous me citer un blog de mode ?
CANAL-LUXE, OF COURSE !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire