vendredi 6 juillet 2012

CHICBOOK

Connaissez-vous le concept de ChicBook ?

Si vous cherchez un mannequin, un photographe, un comédien ou une maquilleuse, Jean-Marc Benzaquen a centralisé  tous ces books sur un site internet : www.chicbook.com

Une vraie bonne idée dans la jungle d'internet.

Pour découvrir cet univers, j'ai été invité à une des  soirées organisées au célèbre restaurant "La Maison Blanche". Je dois vous avouer que je n’avais pas vraiment envie d'y aller mais c'est grâce à la Fameuse Bloggeuse Dgena (La French Tavi) qui est à Berlin pour la fashionweek que je m'y suis rendu. De plus, pendant les collections, compte-tenu des emplois du temps chargés, j'étais vraiment fatigué.

Franchement ! quelle surprise, j'ai passé une très bonne soirée. J'ai été reçus par des gens "pas prises de tête" mais surtout, j'ai rencontré une foultitude de nouveaux designers comme je les aime ; ceux de la race des accrocheurs qui veulent conquérir le monde.

Bref, bravo à eux, et nous aurons l’occasion d'en reparler, car nous ferons un reportage sur plusieurs de ces designers, et vous ne serez pas déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire