vendredi 1 juin 2012

ROBE NOIR, POURQUOI PETITE


Depuis Coco Chanel, il est désormais coutume pour les créateurs et maisons de mode de se lancer dans l'aventure virtuelle ?  Le parfum a depuis été considéré davantage comme un accessoire.
L’arrivée d'une énigmatique inconnue flânant dans les rues de Paris, captivant la curiosité des passants, éveillant une curiosité et jalousie à faire pâlir d'envie les plus belles élégantes. Difficile de ne pas se retourner sur son passage ! Des lignes parfaites, des jambes à n'en plus finir, une élégance parfaite, une perfection jusque dans les moindres détails. 
Sa recette ? La Petite Robe Noire, le nouveau parfum de Guerlain... Un coup de maître de la maison qui suscite enfin un éblouissement pour la parfumerie ! Une icône de mode illustrée dépouillant les égéries aux visages maintes fois Photoshopées, une campagne d'affichage sous le signe de l'élégance Française, et un film d'animation d'une ingénuité à faire pâlir les films démesurés d’ Hollywood.
Si vous n’avez rien à vous mettre, portez Guerlain.

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