vendredi 28 février 2014

PACO RABANNE, OSEZ LE MOCHE !

J'ai cherché dans l'ensemble des photos de la collection quelque chose qui pourrait ne pas détruire l'harmonie du blog, mais je n'ai trouvé aucune photo digne de ce qui pourrait éventuellement faire passer la collection de Paco Rabanne pour une vrai collection.
Le groupe Puig, propriétaire de Paco Rabanne, une fois de plus, rend une copie tout à fait en dessous de l'image de marque qu'il veut se donner dans le monde de la mode. 

En effet, "osez le moche" est peut-être un nouveau concept marketing. Rien véritablement ne justifie que cette collection soit mise en vente ou montrée à un public de professionnels. Car, bien évidemment, nous ne pouvons en aucun cas juger d'une collection qui visiblement semble avoir été réalisée par des étudiants de première année de la Chambre Syndicale. 

Madame Julien Dossena sortez un peu plus, allez voir les collections de Haute Couture et faite comme les autres créateur étrangers en France. Si vous voulez créer, venez couper et copier les grands Couturiers Français. 

Le style allemand revu et corrigé ; nous avons déjà donné, depuis plus de trente ans, avec Monsieur Karl Otto Lagerfeldt. Alors, Madame, après le moche, osez le Beaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire