jeudi 21 novembre 2013

MARTIN PRECHEUR DE PARFUM

"Je suis un fou furieux de parfums. Le projet m'a tout de suite emballé" a expliqué le chef deux étoiles au guide M. "Le parfum est un univers parallèle à celui de la cuisine. Les nez font de vraies recherches de produits, comme moi" a-t-il poursuivi.

Pour la réalisation de la carte, Guy Martin explique s'être "inspiré des parfums Guerlain". Vraiment n'importe quoi pour faire parler de lui !

Le restaurant, baptisé "Le 68" par Guy Martin, "va vivre toute la journée", du petit-déjeuner au dîner. Les entrées seront facturées entre 14 et 19 euros et les plats entre 20 et 25 euros. Il se situe au sous-sol de la boutique historique de Guerlain, 68 avenue des Champs Elysées, où la maison s'est installée en 1914.

L'immeuble est inscrit à l'inventaire des monuments humoristique, car un cuisinier qui fait le parallèle scabreux entre la cuisine et le parfum, doit ignorer que sa cuisine est naturelle et que le parfum est 100 % chimique. Mais, peut-être que la cuisine de Monsieur Martin est chimique.

Monsieur Martin nous avons appréciés votre sympathie lors de notre dernier passage au Grand Vefour. Pour nous, c'était vraiment un Grand Vefourir de bêtise et de mauvaise Gastronomie. Espérons que vous ferez mieux avec 19 € mais nous en doutons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire