Julien Fournié signe une collection "fast mood" La marque "Love, Bonito", basée à Singapour, s’est alliée au couturier Français Julien Fournié dans le cadre d’un co-branding à prix mini. La collection féminine d’environ 40 pièces proposées entre 50 et 200 euros, baptisée "Julien Fournié for Love, Bonito", sera disponible à la mi-novembre sur le site de l’enseigne.
Pour Julien Fournié, ce fut une expérience formidable car c'est la première fois qu'il crée une collection aussi rapidement en un mois et qui sera vendue sur l'e-shop des deux jeunes fondatrices, Rachel Lim et Viola Tan. A ce propos, il déclare : "J’ai dessiné la collection il y a à peine un mois et elle sera déjà en vente dans un mois, jubilait-il il y a quelques jours, et la qualité de production est vraiment bluffante".
En s'associant à un couturier Français, Love, Bonito espère toucher de nouveaux marchés, dont l’Europe, et ainsi renforcer sa position comme leader de la mode en Asie. "Notre marché principal est Singapour, puis la Malaisie, Hong Kong et la Chine, estiment les fondatrices. Nous recevons de plus en plus de commandes d’Australie et pouvons livrer dans le monde entier", ajoutent-elles.
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