Le groupe PPR, qui se recentre sur le luxe et l'habillement sportif, va changer de nom pour devenir "Kering" et prendre pour logo une chouette stylisée.
PPR, qui signifiait à l'origine "Pinault Printemps Redoute", est en train de finaliser son désengagement de la distribution avec la mise en bourse de la FNAC après l'assemblée générale du 18 juin.
Chouette, non ?
PPR, qui signifiait à l'origine "Pinault Printemps Redoute", est en train de finaliser son désengagement de la distribution avec la mise en bourse de la FNAC après l'assemblée générale du 18 juin.
"Plus qu'un changement de périmètre ou d'activité, notre nouveau nom, "Kering", représente la façon dont nous prenons soin de nos marques, de nos collaborateurs, de nos clients, de nos parties-prenantes ainsi que de l'environnement", explique-t-on sur le site du groupe. En effet, "Kering" vient du mot KER en Breton qui veut dire "Maison".
Chouette, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire