mercredi 10 juillet 2013

QUATRE PAGES ET UN ENTERREMENT

On nous avait annoncé dans la presse que la Haute Couture publiait un quatre pages sur la quintessence de la couture. Nous nous attendions donc à quelque chose d'extraordinaire. Qu'elle n'a pas été notre surprise de découvrir quatre pages d'un canard ressemblant plus à une "Gazette" qu'à un magazine de mode pour la Haute Couture. Bref, passons sur la forme, ce qui compte c'est le contenu. Hélas encore, quelle déception ! 

Les articles pilotés par la Chambre Syndicale sont des news grand public que l'on peut trouver à l'Agence France Presse, et de faire la promotion de Anne Valerie Hash qui ne présentait même pas de collection !!! Il faudra m'expliquer quel est l'intérêt de distribuer des informations d'ordre générales à des professionnels de la mode. Tout simplement, une honte !


Et après, on dira que je suis mauvaise langue. Alors, moi je vous le dis : "Anonymode ne reste pas sans voix".  On m'a bien prévenu qu'il fallait se méfier de Madame LB mais, après ce que je viens de voir de son journal, de quoi, grand Dieu, devrais-je me méfier!!!  "Haute" aurait dû plutôt s'appeler "Bas" mais, cela est encore possible puisque le domaine en ".com" est libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire