mardi 26 février 2013

DEVASTEE DE REVES

Quand je regardais cette collection, pendant un moment, j'ai pensé que cela devait être vraiment agréable de porter ce genre de vêtement large en Teddy comme un pyjama. Et, me voilà parti dans mes rêves... un instant... traversant la planète mode à la vitesse de la lumière. Vous savez dans un nuage comme dans la pub (je ne me rappelle plus). Me réveillant je me dis : mince les photos !!! J’avais machinalement appuyé sur le bouton et j'avais l'ensemble des modèles.

Je trouve que cela est vraiment commercial comme mon voisin me l'a mentionné, mais "commercial" au bon sens du terme. La musique, pour une fois, ne nous a pas cassé les oreilles, et la luminosité de la salle nous a permis de bien voir les matières et de prendre correctement nos photos; que demande le peuple !!! Rien d’autre que de ne pas attendre dans le froid. Mais là, les designers ne peuvent rien.

Vraiment, j'espère que cette Fashion Week va continuer comme cela car c'était super. Bravo à vous deux - je vous embrasse.

Ah, à propos, appelez-nous car nous souhaiterions avoir une interview style "questionnaire de Proust" - pas méchant et drôle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire