mercredi 3 octobre 2012

CHANEL


Karl Lagerfeld, amoureux de l'écologie a imaginé un décor avec des Eoliennes de plusieurs dizaines de mettre de haut ; décor fantastique mais pas du tout en relation avec l'arrivée de Karl dans sa luxueuse Phantôme qui consomme au bas mot 38 litres au cent et pollue comme aucune voiture sur cette planète - Vraiment croquignolet.

Mais, nous sommes là pour la collection, pas pour autre chose. Le clin d'oeil des Éoliennes, dressées comme une cathédrale, était à souligner.
Enfin, l'usine Chanel se met en marche, j¹ai mon sésame et je rentre pour la première fois dans l¹ancien palais de l'industrie, transformé en palais de la mode Chanel.

La scène, qui représente des panneaux photovoltaïques, lance la première robe d'incrustation de perles. Rien que le transport des perles a suffit à tuer le crédit de la taxe carbone pour l'ensemble du groupe Wertheimer. 

Pour une fois, Lagerfeld n'a pas fait du Lagerfeld. C'est plutôt réussi. Moi, j'ai aimé, comme quoi il ne faut pas désespérer, mais peut être, a-t-il arrêté les photos et ses nombreuses activités pour se consacrer à sa collection cette fois-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire