La Fédération des Créateurs Indépendants met à la disposition de ses créateurs une plate-forme Internet pour commercialiser leurs produits en Chine.
Pour beaucoup d’entreprises de mode, une implantation sur le marché chinois offre l’opportunité de vendre à une nouvelle classe de consommateurs urbains à haut salaires qui se comptent en plusieurs centaines de millions. Le goût de cette classe urbaine pour les produits de luxe français est connu. La qualité des produits français est un atout.
L’un des fers de lance de cette action est d'avoir signé un protocole d’entente avec le plus grand groupe de distribution chinois dans le but de promouvoir les marques françaises en Chine et d'aider les jeunes créateurs français à s’implanter sur des plateformes de commerce électronique B2C.
Cette idée réservée aux seuls adhérents de la Fédération des Couturiers Indépendants, pour l'instant, vient conforter l'idée que le problème des créateurs Français est lié au retail. Un grand merci au patron de cette Fédération de cette bonne idée. Dommage que la Chambre Syndicale n'ait pas eu la même !!!
Cette idée réservée aux seuls adhérents de la Fédération des Couturiers Indépendants, pour l'instant, vient conforter l'idée que le problème des créateurs Français est lié au retail. Un grand merci au patron de cette Fédération de cette bonne idée. Dommage que la Chambre Syndicale n'ait pas eu la même !!!
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