Alexis Mabille, à l'Hôtel Salomon de Rotschild, signe une collection féminine chic et désirable, et la rumeur sur internet de sa collaboration avec le groupe H&M n'est que pure fantaisie.
Alexis Mabille revendique, pour l'été prochain, une mode sexy, célébrant le désire et jouant avec la sensualité du corps féminin par des coupes très maîtrisées. L'essence même de son défilé "la fraîcheur, la fluidité, la décontraction et la nonchalance d'une femme moderne et assumée, terriblement française et terriblement libérée".
Cette collection d'une trentaine de modèles fait la part belle aux tenues de soie sexy, trench à capuche et gabardine de coton blanc inspirée du peignoir des hôtels ultra-luxes du sud de la France. Pour le soir, blouson façon smoking et pantalon taille haute.
Bravo, Monsieur, pour ce moment de sexualité moderne, un moment fort en émotions surtout dans une société où le seul contact érogène avec l’être chassé réside dans le frôlement d’un doigt moite sur un écran lisse et froid ; celui du Iphone.
Mais, au delà de la collection, nous avons vu dans ce show un esprit glamour et hyper sensuel qui nous rappelle les émotions que nous avons eu avec Monsieur Yves et ses collections. Oui, il est là, tapis dans l'ombre, quelques années encore et nous aurons la pleine expression du meilleur du meilleur, et cela nous met en fête.
Anonymode
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire