lundi 16 juin 2014

PROENZA SCHOULER

Lors de la présentation des collections croisières 2015, la marque américaine Proenza Schouler a fait sensation. C’est à cette occasion qu’elle a dévoilé une partie des modèles de sa première ligne de maillots de bain, qui s’annonce prometteuse.
Allant du bikini au une pièce en passant par les paréos, les créateurs Lazaro Hernandez et Jack McCollough proposent une collection d’une vingtaine de modèles aux inspirations variées.  Se confiant il y a peu au magazine américain Women Wear Daily, les deux hommes ont révélé avoir toujours été influencés par l’océan et par la culture surf. Ainsi, une partie de la collection se pare de couleurs acidulées et pops. Pour le reste, blanc, noir et imprimés de précédentes collections sont de rigueur. Ne laissant donc pas de côté les adaptes de la marque.

Mais il faudra être patient(e), cette ligne, réalisée par la manufacture américaine Swimwear Anywhere Inc., ne sera disponible qu’à partir d’octobre prochain.
Véritable ouragan, Proenza Schouler a su, en quelques années, s’imposer comme une des marques les plus influentes et les plus attendues de la semaine de la mode new-yorkaise. Ses créateurs ont d’ailleurs remporté à trois reprises (2007,2011 et 2013), le prestigieux prix du meilleur créateur de prêt-à-porter féminin décerné lors des CFDA Awards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire