Zagliani, maison italienne, spécialisée dans les sacs et la petite maroquinerie de luxe, lance sa première campagne publicitaire et réalise un site e-commerce. La boutique en ligne "zagliani.it" est proposée dans une version italienne et anglaise, et sera active dans une première phase seulement sur l’Europe.
Une campagne publicitaire qui s’articule à travers les clichés de huit modèles de la collection de sacs pour le printemps-été 2014. Les images ont été réalisées par le photographe français Thomas Lagrange et la styliste Claire Dhelens.
Depuis qu’il est entré dans le groupe Labelux, qui détient aussi Bally, Belstaff et Jimmy Choo, le label Zagliani a accéléré son développement.
En juin dernier, la marque a lancé par ailleurs au sein de son siège social prestigieux, le palais de via Durini à Milan, une offre de "sur-mesure" avec le projet "Atelier". Considéré comme une sorte de proposition "Haute Couture" de la collection, ce service permet aux clients de créer leur propre sac selon leur goût personnel en choisissant entre différentes peaux, couleurs et décorations.
Fondé à Milan en 1947 dans un petit atelier par l’entrepreneur Bruna Zagliani, la marque s’est d’emblée distinguée par l’excellence de son traitement des peaux de crocodile.
En France, la griffe est distribuée dans trois points de vente, à Paris chez Sigarcone, à Juan les Pins dans la Boutique Harfy et à Saint-Tropez chez Vivas.