Au bonheur des montres et de la joaillerie à Paris s’ouvrira 2200 mètres carrés dans les jours, qui viennent à la place de Old England, la boutique Bucherer. Le distributeur et fabricant Suisse Bucherer, né en 1888 à Locarno, donnera à la capitale son plus vaste espace de joaillerie et d'horlogerie de luxe.
Le premier étage offre aux maisons d'exception les joyaux du groupe Richemont, propriétaire des murs et du magasin. Le sous-sol est dédié aux griffes plus contemporaines de type Tissot, B Swiss, Mido, Oris et Rado.
Les murs classés et boisés de la façade ont été rénovés en collaboration avec la direction de l'architecture et du patrimoine de Paris. L’escalier intérieur classé a aussi fait l’objet d’un incendie très à propos facilitant ainsi au groupe l'opportunité de refaire à sa guise l’intérieur.
A l'intérieur, trois étages ultra modernes à dominant gris. L'atmosphère est réchauffée d'une lumière signée de l'artiste Valeria Nascimento, qui a placé des suspensions en céramique semblale à des pétales blancs. Dans ces lieux qui comptent aussi leur propre atelier d'horlogerie et de joaillerie, composé d'artisans formés par Bucherer vous pourrer faire réparer vos montres à minimum 5000 €, pour le maxi pas de prix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire