mardi 2 avril 2013

DOLCE GABBANA LA FUITE


La maison Dolce & Gabbana ont été condamnés en appel à payer une amende de 343 millions d'euros dans une affaire d'évasion fiscale, mais ils devraient faire recours en cassation.
Les deux directeurs artistiques sont jugés depuis décembre dernier et pour la deuxième fois - suite à l'annulation par la cour de cassation d'une première procédure qui s'était terminée par leur acquittement - pour avoir soustrait au fisc environ 840 millions d'euros à travers des inexactitudes dans leurs déclarations de revenus.
"Moi, ce qui m'intéresse, c'est faire des vêtements c'est tout! Qu'ils fassent et disent ce qu'ils veulent", a commenté Stefano Gabbana sur les réseaux sociaux. 

Les deux stars du prêt-à-porter sont accusées d'avoir créé une série de sociétés écran - au Luxembourg en 2004 et 2005, leur confiant le contrôle des marques du groupe afin d'échapper au fisc italien, alors que ces sociétés étaient en réalité gérées depuis la péninsule.
Groupe fondé en 1985, Dolce & Gabbana compte plus de 3.000 salariés, 250 points de vente dans 40 pays du monde et a enregistré un chiffre d'affaires d'environ un milliard d'euros sur l'exercice 2011/2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire