dimanche 22 septembre 2013

FRANCK SORBIER MATERIALISER L'IMAGINAIRE

Dans ses ateliers, il matérialise l'imaginaire. Il nous introduit dans un univers autre. La matérialisation est une sorte de pouvoir ultime que seuls quelques sages ont acquis à force de volonté. La matérialisation concrétise vos pensées ; c'est un pouvoir particulier et propre à l'imagination, si ce n'est le stade ultime de celle-ci, cela demande beaucoup d'énergie et un esprit très ouvert à l'imagination.

Elle permet donc de créer tout à partir des pensées imaginées, et ne demande rien en équivalence. Pour savoir matérialiser quelque chose, il faut penser à une chose abstraite, et fixer toutes ses pensées dessus et l'imaginer se former devant soi.

Un esprit trop réaliste aura beaucoup plus du mal à créer puisqu'il n'ouvre pas totalement son cœur à l'imaginaire, et donc, par conséquent, au surnaturel. Alors l’arrivée des imprimantes 3D va t-il bouleverser encore notre environnement ? Va t-il transformer les créateurs ? Et enfin, va t-il leurs donner un outil de production unitaire qui sera leur laboratoire de création ?

Franck ouvre nous la porte de la production 3D. Il n’y a que toi qui pourra le faire et, comme d’habitude, donner le "LA"  à l’ensemble de la profession. Cette profession présidée par Didier Grumbach qui pense qu’elle est toujours plus utile que nuisible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire