C'est l'histoire de deux jeunes créateurs Louis Guérin et Grégory Lamaud, tout droit sortis d'ESMOD, qui ont décidé de révolutionner le monde des sous vêtements masculins, en créant une marque pleine d'audace, Les Garçons.
Un concept à mi-chemin entre haute couture et tailoring, l’esprit marques créateur coordonné aux deux personnalités des Garçons, offre à l’homme un vestiaire sobre, moderne, luxueux et facile à porter. L'univers unique des Garçons offre une nouvelle dimension à la lingerie masculine: élégance chic et précieuse du dessous masculin.
Et cela donne quoi ? Une collection qui s’organise en thèmes structurés de façon identique, coordonnant pièces lingerie et chemise dans un ensemble contrasté de détails et de raffinement. Quatre formes de sous vêtements : slip bandeau, mini boxer, boxer et boxer américain, ainsi que pour les chemises, deux longueurs, trois choix de manchettes (classiques, pattes boutonnées ou doubles manchettes) et trois formes de cols (anglais, italien ou Mao haut/Officier).
Un vaste choix qui offre aux hommes une foule de possibilités pour une tenue personnalisée. A noter dans les pièces lingerie, les boxers push-up à la coupe unique qui assure un maintien parfait et la mise en valeur des attributs masculins.
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