Bienvenu à la nouvelle année et au revoir à cette année de M… que nous n’avons pas voulu vivre et que l’on nous a imposés !
Bye bye les crétins qui pensent qu’ils sont les seuls à être dotés d’une intelligence et que voyons arriver de très très loin pour faire insulte à notre intelligence.
Bye bye aux repris de justice qui vous attaquent pour vous faire rendre gorge de leur propre insatisfaction de la vie, et par le fait qu’ils ne supportent pas de s’être fait piquer à voler, mentir ou escroquer.
Bye bye aux grossiers personnages qui donnent des rendez-vous sans les honorer, comme si vous n’étiez personne,
Bye bye les vendeurs qui prennent le pouvoir par hasard, et se croient investi de la purification de la société en n’appliquant pas à eux-mêmes leurs nouvelles résolutions,
Bye bye à ces gros imbéciles d’ex-patrons qui voient aujourd’hui que la stratégie que je leur avais donnée, il y a quelques années, était dans la ligne droite de ce que nous vivons maintenant et parce qu’ils n’ont pas su écouter, n’existent plus aujourd’hui.
Bye bye les florentins et courtisans qui, en gros égoïstes, ne pensent qu’à se moquer des autres, car pour eux, le plus important, c’est de laisser une trace de leur passage dans un univers qui est en constante expansion et qu’ils ne se sont pas aperçus qu’ils ne sont et qu’ils ne seront jamais rien à l’échelon de l’univers cosmique.
Bye bye les employés paresseux qui vous attaquent aux prud’hommes pour les manipulations qu’eux-mêmes ont eu le temps de monter sur votre dos et votre temps. Ce sont ceux qui vous empêchent de toucher des bonus car ils n’ont pas arrêté de vous freiner dans votre travail, comme si vous courriez avec des boulets de 10 kilos à chaque pied.
Bye bye à cette putain d’année où, à peine élu, Francois Hollande était honni par une droite de débile mentale inculte qui n’a même pas attendu la fin de son mandat pour porter une opinion, mais il est vrai que le racisme pour eux est une opinion, alors qu’en réalité, c’est un délit.
Bye bye aux Fous de Dieu qui veulent nous imposer par la force leurs opinions, imposer aux femmes le voile, martyriser au nom d’un dieu qu’ils ne connaissent même pas et que la plupart n’ont pas lu.
Bye bye aux Bob, le seul président, génie des media et de la communication qui publie sur son compte google : « j’ai perdu mes contacts quelqu’un peut-il m’aider à les retrouver ? »
Bye bye, enfin, les censeurs du Plug Anal de Mccarthy qui pensent que l’art doit être sous le joug de la censure, je leur dis : Si vous saviez ce qu’est un Plug anal vous seriez moins énervé et constipé.